Marine

Marine

CEJN - Des produits fiables pour applications dans la marine

Lorsque des pressions extrêmes sont conjuguées avec des applications très sévères, telles des tendeurs hydrauliques sur des turbines dans la marine, la sécurité est la priorité n°1. Durant les opérations de maintenance, il est essentiel d’éviter tout accident des opérateurs ou dommage aux matériels résultant de fuites ou éclatements à très haute pression. Des accidents qui peuvent se traduire par des arrêts  ou même pire : des pannes en pleine mer.Ajoutez-y des réglementations renforcées  ou des restrictions environnementales et il apparait clairement que des produits fiables s’imposent. Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de la très haute pression hydraulique, CEJN fournit, pour les travaux offshores, des coupleurs et flexibles très haute pression avec la sécurité, la qualité et les performances pour priorités.

Soyez vigilants par rapport aux  imitations sur le marché de la très haute pression hydraulique

Les coupleurs et embouts utilisés pour la maintenance et les réparations de moteurs à bord de bateaux sont reconnus pour leur qualité et leur longue durée de vie Des produits similaires, prétendant être interchangeables, sont apparus sur le marché.

Produits depuis  plus de 40 ans, et en l’absence de normes ISO ou DIN, les coupleurs très haute pression CEJN sont devenus des stardard industriels. En conséquence, CEJN ne peut accepter aucune responsabilité en cas d’accident ou dommage aux personnes ou matériels, qui résulteraient d’une combinaison de coupleur (partie femelle) et embout (partie mâle) de marque autre que la sienne.

Bien que d’autres coupleurs sur le marché puissent sembler compatibles, nos coupleurs ne peuvent être interchangeables avec des produits d’autres fabricants dont les tolérances sont différentes. Afin de garantir la sécurité de vos raccordements, nous vous demandons instamment de ne pas recourir à des combinaisons alliant CEJN avec d’autres marques, mais de bien vérifier que CEJN soit bien gravé sur le coupleur et l’embout.

L’interface entre coupleur et embout est cruciale! La précision et les tolérances spécifiques de CEJN ne peuvent être l’objet de compromis entre ses produits et ceux d’autres marques.

Télécharger notre PDF pour plus d’information


Centres très haute pression

Les centres très haute pression CEJN sont présents partout dans le monde pour répondre aux demandes de nos clients. Ils sont en contact quotidien avec nos clients pour étudier la juste solution pour chaque application. Qu’il s’agisse un tuyau de couleur spécifique ou de délivrer des recommandations immédiates pour la réalisation d’un système hydraulique.

Chaque centre très haute pression CEJN est équipé de presses à sertir pour assembler des flexibles à la demande. Nos opérateurs sont formés et certifiés par CEJN. Avant expédition, chaque flexible est testé sous pression pour garantir une utilisation sure et des performances optimales.

Le label de sertissage certifié de CEJN
Le label de sertissage certifié de CEJN garantit que le flexible très haute pression a bien été serti en utilisant des produits d’origine CEJN et testés selon les spécifications de CEJN.

Télécharger notre PDF pour plus d’information