Synonyme de sécurité, CEJN se construit un nom à Busan

Busan, Corée. John Woollett, directeur de production chez CEJN Suède. Roy Eriksson, chef de département chez CEJN Suède. Kim Jin-Baek, directeur général chez CEJN Corée.

Busan, Corée. John Woollett, directeur de production chez CEJN Suède. Roy Eriksson, chef de département chez CEJN Suède. Kim Jin-Baek, directeur général chez CEJN Corée.

CEJN Suède et CEJN Corée travaillent ensemble en 2016 afin de cibler des clients et partenaires stratégiques avec l’objectif de consolider la position de CEJN, comme une entreprise faisant de la sécurité une priorité, dans la région de Busan. Même si beaucoup de monde confirme avoir rencontré un ralentissement dans le domaine marin, il y a un grand intérêt dans les problèmes de sécurité. C’est le moment des améliorations et des nouvelles coopérations pour prospérer. Prenons une pause et préparons le futur.

Climat économique en Corée du Sud. Le paysage industriel de Busan est rempli de complexes industriels au milieu de magnifiques montagnes boisées. Beaucoup de constructions sont nouvelles, pendant que d’autres subissent des améliorations. Les rues se battent avec énergie, des files de camions sur leur chemin allant vers le nouveau port de Busan : Busan New Port. Comme CEJN voyage tout autour de la région, nous avons entendu parler de moments difficiles par plus ou moins tout le monde, mais malgré ces actualités, nous pouvons encore sentir un souffle positif débordant de la surface. Les coréens sont des battants qui ont l’habitude de surmonter les épreuves et vous pouvez voir dans leurs yeux un regard de détermination. Ils recherchent de nouvelles manières de faire les choses et cela se manifeste dans une forme de créativité, par différentes formes de coopération et de dynamisme commercial.

CEJN améliore la connaissance en termes de sécurité. La Corée, et plus précisément la région de Busan, est une région stratégiquement importante pour CEJN due à l’accumulation d’industries autour du marché du trafic maritime. C’est pourquoi CEJN fait beaucoup d’efforts dans l’amélioration des connaissances de sécurité comme l’utilisation fréquente de coupleurs et tuyaux hydrauliques en très haute pression. Un élément de cette amélioration implique une coopération plus profonde avec les  partenaires stratégiques de la région. L’autre est d’offrir des tests de sécurité aux utilisateurs finaux, qui sont souvent exposés aux dangers sans le savoir

Kim Jin-Beak, Managing director CEJN Korea shows the new training center in Busan.Kim Jin-Beak, directeur général chez CEJN Corée montrant le nouveau centre de tests à Busan

Nouveaux centres de tests de sécurité chez CEJN Corée. En janvier 2013, CEJN a dévoilé un nouveau centre en haute pression à Busan dans le but de fournir un meilleur et plus proche soutien aux clients de l’industrie maritime et de la construction navale. Le but est de développer des réseaux commerciaux dans la région et de faire place à une meilleure mentalité en termes de sécurité parmi les gens qui travaillent sur des produits hydrauliques en très haute pression. “As CEJN is an original genuine manufacturer of high-pressure couplings, we see it as our responsibility to protect our customers and end-users from potential danger; misunderstandings regarding genuine products and copies, mixing genuine products and copies, etc.” (“Comme CEJN est un véritable fabriquant de coupleurs haute pression, nous voyons cela comme notre responsabilité de protéger nos clients et utilisateurs d’un potentiel danger ; malentendus entre produits authentiques et copies, mélange entre produits authentiques et copies, etc…”)  disait Kim Jin-Beak, directeur général de CEJN Corée.

Il y a quelques années, des copies étaient introduites sur le marché et cela a conduit à augmenter les risques pour les utilisateurs de coupleurs hydrauliques en haute pression. CEJN a donc continué à envoyer des messages d’avertissement aux fabricants de moteur maritimes, aux entreprises de construction navale ainsi qu’à leurs partenaires et fournisseurs. CEJN a organisé 10 stages de formation à ce jour et Kim est sur que cela aidera à augmenter les connaissances dans l’industrie. “Our goal is for people to start thinking safety and to associate the CEJN brand with this” (“Notre but est de penser à la sécurité des personnes et d’associer la marque CEJN avec ça”)