Priorité sur le rendement énergétique

- Brammer UK & CEJN UK meet industry challenge by strategic partnership

- Brammer UK & CEJN UK entament un partenariat stratégique afin de relever de nouveaux défis dans l'industrie

Aujourd’hui la concurrence dans l’industrie est plus rude que jamais. Les nouvelles règlementations pour le rendement énergétique telles que la directive de l’UE de décembre 2012 sur le rendement énergétique, la cartographie de l’énergie et l’augmentation des règles de sécurité exigent que les entreprises trouvent des nouvelles cibles afin de respecter les nouvelles conditions. CEJN et Brammer UK voient tous les deux en l’air comprimé un domaine très important dans l’industrie. En combinant l’expertise et la gamme de production haut débit en air comprimé de CEJN avec la vision de Brammer : “Driving down the total cost of component acquisition” (« Faire baisser le coût total d’acquisitions des composants »), un partenariat stratégique s’est créé. Ensemble nous allons travailler à augmenter la productivité tout en diminuant la consommation d’énergie pour l’industrie britannique.

CEJN et Brammer font équipe

L’un des leaders européens en maintenance et réparation, Brammer UK, a réalisé qu’afin de respecter les nouvelles règles dans l’industrie, ils devaient rechercher un partenaire novateur. Dès le début, le directeur du développement commercial chez CEJN UK, Grant Chaplain, était capable de démontrer à Libby Peacock, la chef de production en pneumatique chez Brammer UK, les réductions immenses des coûts en passant par les produits CEJN, avec l’aide des testeurs de débit de CEJN. Le but était de remplacer l’ancien système d’air comprimé à un système hermétique, sûr et efficace. CEJN et Brammer UK ont annoncé leur partenariat stratégique fin 2015 et ont réalisé une première année entreprenante ensemble.

 

“The Test Flow Survey Program validate to customers the 20-30% saving that can be done on their compressed air bill” (“Les tests de débit ont confirmé aux clients des économies de 20 à 30% pouvant être réalisées sur leur facture d’air comprimé”)
- Grant Chaplain, directeur du développement commercial chez CEJN UK 

 

Le programme de test au débit

CEJN et Brammer ont travaillé en étroite collaboration afin d’identifier les économies potentielles des clients. A travers ce programme, les deux partenaires ont été capables de comparer l’état actuel de l’air comprimé à un autre équipé par des produits eSafe de CEJN, et par la suite, présenter une solution de réduction des coûts. Le programme est réalisé en deux étapes :

  1. Le test de mesure de débit de CEJN est utilisé pour comparer l’actuelle installation coupleur-tuyau-outil à un autre équipé avec les produits CEJN.
  2. Brammer a estimé le résultat et a présenté un rapport détaillé des économies aux clients, qui dans la plupart des cas prévoit des économies comprises entre 20 et 30% sur leur facture en air comprimé. Des bénéfices supplémentaires qui ne sont pas montrés par le test sont l’augmentation de la productivité, un environnement de travail plus sûr et plus durable ainsi que des produits de qualité.

https://youtu.be/8-KijF5Vcpo 

Regarder une démonstration d’une mesure de débit

 

Pourquoi CEJN est essentiel

Brammer a fait équipe avec CEJN parce qu’ils offrent à leurs clients une technologie pneumatique très performante, en haut débit, sans fuite et à faible frottement, ce qui se traduit par des économies d’énergie et une augmentation de la productivité. En termes de produits, l’accent est mis sur deux zones essentielles : la gamme pneumatique CEJN (tuyaux en polyuréthane à faible friction, des enrouleurs de tuyaux, des soufflettes et des coupleurs à connexion rapide) et la gamme FRL haut débit.

The CEJN Test Flow Meter is an important tool for Grant Chaplain, Business Development Manager CEJN UK, shown above with Libby Peacock, Product Manager Pneumatics at Brammer UK. Together CEJN and Brammer UK meet with operation managers and demonstrate how to optimise compressed air systems to reach ultimate energy efficiency at production plants. 

Le test CEJN mesurant le débit est un outil important pour Grant Chaplain, le directeur du développement commercial chez CEJN UK montré ci-dessus en compagnie de Libby Peacock, la directrice de production en pneumatique chez Brammer UK. Ensemble CEJN et Brammer UK se sont rencontrés par le biais de leur directeur d’opérations et ont démontré comment optimiser les systèmes d’air comprimé afin d’atteindre des hautes performances en rendement énergétique dans les usines de production.

 

Plus news