Nouveaux kits de tuyau air respirable

Press release Breathing Air Hose Kits

Assurez votre respiration !

- Un kit de tuyau air respirable CEJN est conforme aux normes EN14593:2005 et 14594:2005 et a été soumis à des tests sévères dans nos centres de sertissage. Mais, quelle en est la valeur pour nos clients ?

Précédemment, CEJN n’était responsable que de la seule connectique. A présent, l’ensemble du process est certifié et chaque kit de tuyau bénéficie de coefficients de sécurité, de composants de haute qualité ainsi que de l’appui d’un partenaire proche et fiable avec plus de 60 ans d’expérience. Car la qualité du flexible dépend autant de la qualité du sertissage que de la qualité des composants et de l’expérience des opérateurs.

CEJN atteint et dépasse les normes
Chez CEJN, nous produisons des produits de très haute qualité car nous savons que des vies dépendent de la qualité de nos choix. Nos kits de tuyau sont sertis avec des douilles en acier inoxydable, et nos coupleurs sont pourvus de systèmes de sécurité et assurent les débits les plus élevés du marché. Tous les contrôles le prouvent – avec les kits de tuyau pour air respirable CEJN, vous êtes assurés d’obtenir un tuyau sûr, fiable et performant de haute qualité.

Pour vous donner un moyen de contrôle de la qualité du sertissage, un petit perçage est incorporé sur les douilles. Il permet d’effectuer un contrôle rapide et simple du bon sertissage du tuyau. Il vous permet également de vérifier que le flexible est toujours conforme, même après avoir été soumis à des contraintes de service sévères.

Des kits de tuyau qui correspondent à vos besoins
Pour CEJN, chaque client est unique et les kits de tuyaux sont assemblés selon ses spécifications. CEJN propose 3 types de tuyau correspondant chacun à une application particulière. Sélectionnez celui qui vous convient et nous le préparerons à la longueur souhaitée et selon besoin, y monterons des coupleurs et embouts hautes performances.

Avant que votre kit de tuyau ne quitte nos centres de sertissage, il est soumis à plusieurs tests qui vous assurent de son bon assemblage et de sa performance. Voyez ci-après nos différents tuyaux : Tuyaux spiralés conditions légères, tuyau caoutchouc ou PVC pour conditions sévères

Breathing air hoses, spiral, PVC and rubber

Plus news

Télécharger nos communiqués de presse

pdf icon English

Cliquez ici pour télécharger le dossier.